Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Lapperre
20-05-2022 | Lore Lenseclaes
Pas simple d’aborder de manière cool le thème de la perte d’acuité auditive. Lapperre y parvient avec légèreté, grâce à 3 ingrédients à succès.
Update / 6 nouveaux podcasts VRT
17-05-2022 | Sam Homblé
Les podcasts à succès de la VRT poussent comme des champignons. Notre rédaction a sélectionné pour vous les 6 meilleures nouvelles créations, qui ont tout pour vous captiver et vous passionner.
Case / ALDI
26-04-2022 | Sofie De Block
Depuis 2020, ALDI communique ses promos hebdomadaires via le concept KNALDI. Lotte Eeckhout, Campaign Manager chez ALDI, explique pourquoi ce claim auditif booste sa politique de promotion.
Update / Crossmedia
29-03-2022 | Lore Lenseclaes
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Update / Soniq Awards
24-02-2022 | Jordan Bowring
Les gagnants des SONIQ Awards 2022 sont connus! Les huit membres du jury, présidé par Paul Wauters, ont choisi 4 lauréats parmi 45 candidatures.
Update / 5 émissions de radio
22-02-2022 | Bart De Wit
Découvrez 5 émissions de radio qui aident les auditeurs à commencer leur journée du bon pied. Et qui vous permettent, en tant qu'annonceur, d'aussi toucher joyeusement les couche-(très-)tard.
Case / Sleeplife
17-02-2022 |
Sonic branding is here to stay. Une vérité illustrée par la campagne Sleeplife qui, grâce à un intelligent audiobraning, amplifie créativité et résultats.
Case / Sunweb
19-01-2022 | Stefanie Van Snick
Quand le vacanciste le plus créatif décide de revisiter la pub radio, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec ‘It’s a Sunweb Holiday’, Sunweb signe un spot que tout le monde écoute et apprécie.
Update / RADIOCENTRE
30-11-2021 | Lore Lenseclaes
Radiogauge est la méthodologie – couronnée à de multiples reprises - mise au point par l’institut britannique Radiocentre. Cette étude est la radiographie la plus vaste et la plus pérenne de l’efficacité de la radio.