Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Muziekzomer 2023
13-06-2023 | Julie Zagers
Cet été, les chaînes de la VRT enflammeront les foules ! Zomerhit, festivals, chasse aux jeunes talents… l’été sera placé sous le signe de la musique.
Research / OLA
22-05-2023 | Veerle Hellemans
Vous aimeriez savoir pourquoi l’audio online est devenu un ingrédient indispensable de votre plan média ? Découvrez-le ci-dessous.
Update / Nieuwe VRT-podcasts
23-03-2023 | Jordan Bowring
La VRT continue à investir dans des stories captivantes à écouter : un dossier de disparition non élucidé depuis 1982, un nouveau young adult BookTok-podcast avec Shania Gooris, etc, etc.
Research / VRT-podcasts
20-03-2023 | Veerle Hellemans
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Consultez ci-dessous deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT.
Research / Positive Impact Barometer
15-03-2023 | Veerle Hellemans
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
Research / CIM Audio Time '22
28-02-2023 | Veerle Hellemans
Notre équipe Market Intelligence en distille ci-après les 5 résultats marquants, dont vous devez absolument tenir compte dans l’élaboration de votre plan média.
Update / The Power of Radio
13-02-2023 | Lissa De Peuter
Happy World Radio Day! À l’occasion de cette journée, la World Radio Alliance et l’Egta vous présentent 10 ‘bons à savoir’ marquants sur la radio.
Research / Topspots 2022
18-01-2023 | Dirk Soetens
Le sonic branding est la signature auditive de votre marque. C’est cette identité sonore que met le consommateur dans de bonnes dispositions lorsqu’il entre en contact avec votre marque.
18-01-2023 | Vanessa Sanctorum
Un spot radio qui trotte dans la tête, c’est le rêve de tous les annonceurs. Notre cellule d’études a composé le Top 10 des spots 2022 qui ont obtenu les meilleurs scores en recall & attribution.
18-01-2023 | Laurence Couturier
Janvier est traditionnellement le mois des palmarès. Curieux d’en consulter le Top 10 en likeability ?* Découvrez-le ci-dessous.