Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / L'automne VRT Radio
25-08-2023 | Wouter De Bruyn
De la top-musique, des histoires captivantes et des personnalités hautes en couleur : l’automne de la VRT-Radio débute sur les chapeaux de roue avec plusieurs nouveautés marquantes.
Brand / Zomer VRT-radio
27-06-2023 | Wouter De Bruyn
Les radios de la VRT fêtent l’été sur toutes leurs plateformes, depuis le premier rang ! Une occasion rêvée pour les annonceurs désireux de surfer sur cette vague.
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Research / OLA
22-05-2023 | Veerle Hellemans
Vous aimeriez savoir pourquoi l’audio online est devenu un ingrédient indispensable de votre plan média ? Découvrez-le ci-dessous.
Research / VRT-podcasts
20-03-2023 | Veerle Hellemans
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Consultez ci-dessous deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT.
Research / Positive Impact Barometer
15-03-2023 | Veerle Hellemans
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
Research / CIM Audio Time '22
28-02-2023 | Veerle Hellemans
Notre équipe Market Intelligence en distille ci-après les 5 résultats marquants, dont vous devez absolument tenir compte dans l’élaboration de votre plan média.
Brand / 40 ans Studio Brussel
24-02-2023 | Julie Desmet
La fête promet d’être cool, tout comme les opportunités publicitaires pour les annonceurs qui s’associeront à cet événement.
Research / Topspots 2022
18-01-2023 | Dirk Soetens
Le sonic branding est la signature auditive de votre marque. C’est cette identité sonore que met le consommateur dans de bonnes dispositions lorsqu’il entre en contact avec votre marque.
18-01-2023 | Vanessa Sanctorum
Un spot radio qui trotte dans la tête, c’est le rêve de tous les annonceurs. Notre cellule d’études a composé le Top 10 des spots 2022 qui ont obtenu les meilleurs scores en recall & attribution.