Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Topspots 2022
18-01-2023 | Dirk Soetens
Le sonic branding est la signature auditive de votre marque. C’est cette identité sonore que met le consommateur dans de bonnes dispositions lorsqu’il entre en contact avec votre marque.
18-01-2023 | Vanessa Sanctorum
Un spot radio qui trotte dans la tête, c’est le rêve de tous les annonceurs. Notre cellule d’études a composé le Top 10 des spots 2022 qui ont obtenu les meilleurs scores en recall & attribution.
18-01-2023 | Laurence Couturier
Janvier est traditionnellement le mois des palmarès. Curieux d’en consulter le Top 10 en likeability ?* Découvrez-le ci-dessous.
18-01-2023 | Veerle Hellemans
Notre cellule Market Intelligence vous présente le Top 10 de l’année écoulée en termes de likeability, recall et sonic branding.
Research / Sonic branding
12-12-2022 | Silke Deliens
La fin d’année est la période des hit-parades. Nous avons été trouver l’équipe Market Intelligence et leur avons demandé quel est le Top 5 des campagnes de sonic branding ayant battu tous les records d’impact en 2022.
Research / Sonic Awards
21-11-2022 | Anny Wuyts
Les SONIQ Award font leur grand retour. Dans le cadre de leur 4e édition, VIA - l’Association belge des Médias audiovisuels – couronnera les meilleures créations dans 4 catégories différentes.
Research / CIM-ram
21-10-2022 | Stefan Delaeter
MNM est la chaîne la plus écoutée par les jeunes Flamands. Voilà ce que révèle la dernière étude du Centre d’Information sur les Médias (CIM).
Research / The Power of Audio
01-08-2022 | Stefanie Van Snick
Générer de la notoriété, dynamiser votre narratif, booster les ventes et la fréquentation : voilà les atouts majeurs de la pub audio. Mais quels sont ses autres atouts, et en quoi vous permettent-ils de relever les défis spécifiques à votre marque ?
Brand / Bus Belgica
28-06-2022 | Julie Desmet
C’est depuis Bus Belgica que StuBru diffusera ses émissions en direct cet été, depuis une vingtaine de sites estivaux. Voilà une opportunité pour les marques qui veulent toucher le cœur du jeune public.
Research / Creative
25-03-2022 | Silke Deliens
Sleeplife, Devos Lemmens, Colruyt… Autant d’annonceurs qui trustent les premières places de l’étude DIVA. Quels sont les ingrédients de leur succès ?