Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Nostalgie
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès le 1er janvier 2024, c’est à Var que vous devrez vous adresser pour acquérir de l’espace publicitaire sur les radios Nostalgie Vlaanderen, Nostalgie+ et NRJ.
Brand / Zomer VRT-radio
27-06-2023 | Wouter De Bruyn
Les radios de la VRT fêtent l’été sur toutes leurs plateformes, depuis le premier rang ! Une occasion rêvée pour les annonceurs désireux de surfer sur cette vague.
Update / VRT-zomer
27-06-2023 | Jordan Bowring
L’été 2023 sera truffé de grands moments pour les jeunes et les moins jeunes, ainsi que d’opportunités estivales pour les annonceurs !
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Update / Muziekzomer 2023
13-06-2023 | Julie Zagers
Cet été, les chaînes de la VRT enflammeront les foules ! Zomerhit, festivals, chasse aux jeunes talents… l’été sera placé sous le signe de la musique.
Research / OLA
22-05-2023 | Veerle Hellemans
Vous aimeriez savoir pourquoi l’audio online est devenu un ingrédient indispensable de votre plan média ? Découvrez-le ci-dessous.
Update / Nieuwe VRT-podcasts
23-03-2023 | Jordan Bowring
La VRT continue à investir dans des stories captivantes à écouter : un dossier de disparition non élucidé depuis 1982, un nouveau young adult BookTok-podcast avec Shania Gooris, etc, etc.
Research / VRT-podcasts
20-03-2023 | Veerle Hellemans
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Consultez ci-dessous deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT.
Research / Positive Impact Barometer
15-03-2023 | Veerle Hellemans
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
Research / CIM Audio Time '22
28-02-2023 | Veerle Hellemans
Notre équipe Market Intelligence en distille ci-après les 5 résultats marquants, dont vous devez absolument tenir compte dans l’élaboration de votre plan média.