Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / ALDI
26-04-2022 | Sofie De Block
Depuis 2020, ALDI communique ses promos hebdomadaires via le concept KNALDI. Lotte Eeckhout, Campaign Manager chez ALDI, explique pourquoi ce claim auditif booste sa politique de promotion.
Creative partnership / Radio 2 x Spar
22-04-2022 | Sam Homblé
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle.
Creative partnership / Bpost
11-04-2022 | Julie Desmet
Des arbres, il n’y en aura jamais assez. Voilà pourquoi Sander & Laura remettent le couvert cette année, avec encore davantage d’ambition et d’écoresponsabilité.
Case / Sleeplife
17-02-2022 |
Sonic branding is here to stay. Une vérité illustrée par la campagne Sleeplife qui, grâce à un intelligent audiobraning, amplifie créativité et résultats.
Case / Sunweb
19-01-2022 | Stefanie Van Snick
Quand le vacanciste le plus créatif décide de revisiter la pub radio, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec ‘It’s a Sunweb Holiday’, Sunweb signe un spot que tout le monde écoute et apprécie.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Case / Viata
11-10-2021 | Stefanie Van Snick
Pour accroître la notoriété de ses pharmacies online – et faire savoir aux consommateurs belges qu’elle ne se distingue pas seulement par les meilleurs prix – l’enseigne Viata a mené en 2020 une campagne radio en deux vagues.
Case / Delhaize Superplus
29-09-2021 | Hendrik Kiekens
Avec sa nouvelle carte Superplus et la campagne ‘Payez moins pour manger mieux’, le détaillant a remporté un Gold Effie Award + Mention of Excellence dans la catégorie Touchpoint Strategy 2021.
Case / Caractère
17-09-2021 | Bart De Wit
Une création atypique, un médiamix judicieux et un planning intelligent ont généré un très grand nombre d’embarquements immédiats vers le site de Caractère.
Case / ZIP
17-09-2021 | Julie Zagers
Les allume-feu ZIP sont surtout célèbres pour allumer le poêle à bois ou le feu ouvert, mais ils peuvent également être utilisés pour les barbecues. ZIP a fait passer ce message via une campagne radio… pas comme les autres.