Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand /
29-08-2019 | Lissa De Peuter
C’est la rentrée ! Pour vous, annonceur, c’est le moment de finaliser votre plan média pour les prochains mois. Voici ce qui vous attend sur la radio VRT cet automne.
Research , Brand /
06-08-2019 | Justine De Bruyn
En Belgique, le service de streaming musical Spotify compte 950.000 utilisateurs enregistrés. Voici les 7 raisons pour lesquelles vous ne pouvez manquer une telle opportunité.
04-07-2019 | Jeroen Goossens
Jeroen Goossens est à la fois sound specialist, voice coach, copywriter et fondateur du studio audio Mannekes.com. Nous lui avons confié une mission : fureter par-delà les frontières et nous présenter ses tops et ses flops.
01-07-2019 | Lissa De Peuter
Barbecues, terrasses et road trips… au son de votre radio préférée. En tant qu’annonceur, comment toucher efficacement votre groupe cible durant ce farniente estival ?
19-06-2019 | Peter Baert
Passionné d’audio, Peter Baert est compositeur et propriétaire de la maison de production Raygun, suit à la trace la catégorie radio et audio à Cannes. Ces prochaines entrées l’ont succombé.
Brand , Case /
29-05-2019 | Justine De Bruyn
Wie beluistert muziek of podcasts via Spotify? Hoe vaak? Waar bevinden de gebruikers zich? Enkele exclusieve cijfers.
24-05-2019 | Antoinette Ribas
Antoinette Ribas, AD chez DDB Brussels, a officié cette année comme présidente du jury des Creative Belgium Awards dans les catégories print, outdoor, radio, film et direct. En exclusivité pour la Var, elle dévoile les nominés en radio qui l’ont particulièrement charmée
Brand , Research /
07-05-2019 | Var redactie
Les dernières semaines en ont apporté la preuve éclatante : le changement climatique inquiète les Belges. Le moment est donc idéalement choisi pour joindre le geste à la parole. Comme le fait depuis 10 ans l’Eneco Clean Beach Cup, un partenariat entre Eneco et Studio Brussel.
25-04-2019 | Marit Ginevro
L’essor des enceintes intelligentes et autres assistants vocaux ouvre des opportunités nouvelles pour la radio. Dans cet article, nous découvrons quelques cas marquants aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
12-04-2019 | Lissa De Peuter
Depuis quelques années, la popularité croissante des podcasts pousse les grandes marques à se lancer dans cette forme de communication.