Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / The Power of Radio
13-02-2023 | Lissa De Peuter
Happy World Radio Day! À l’occasion de cette journée, la World Radio Alliance et l’Egta vous présentent 10 ‘bons à savoir’ marquants sur la radio.
Update / Printemps VRT-radio 2023
10-01-2023 | Lissa De Peuter
Donkere dagen zijn de beste radiodagen. Zo bereikt VRT elke week 65% van de Vlamingen met radio die raakt. Ontdek de nieuwigheden dit voorjaar op VRT-radio.
Update / D&I
28-11-2022 | Jordan Bowring
Pour attirer de nouveaux talents vers le secteur de la communication, du marketing et de la publicité, les jeunes profils d’ASATT ont été plongés dans le grand bain auprès de 3 agences créatives anversoises.
Update / Journée radio BAS x VAR
28-11-2022 | Silke Deliens
La VAR a organisé une journée ‘Radio Advertising’ pour les étudiants de la BAS. À l’issue d’un briefing créatif, ils ont été invités à concevoir et à enregistrer leur propre spot radio. Curieux de savoir comment s’est déroulée cette journée ?
Case / Disneyland® Paris x MNM
31-08-2022 | Lissa De Peuter
The Catch est un des événements MNM qui recueille tous les ans un énorme succès. Cet été, c’est l’annonceur Disneyland® Paris qui s’est associé à cet événement ultrapopulaire.
Update / Podcasts sur VRT MAX
25-08-2022 | Silke Deliens
Outre une séduisante offre vidéo, VRT MAX propose dès cet automne de captivantes séries de podcasts.
Update / L’automne de la radio VRT
24-08-2022 | Rudi Janssens
De la bonne musique, des récits captivants et de fortes personnalités : les radios de la VRT entament l’automne sur les chapeaux de roue et proposent plusieurs nouvelles émissions à ne pas rater.
Case / IKEA
13-07-2022 | Sophie De Marche
Durabilité, créativité et simplicité. Voilà les trois valeurs cardinales d’IKEA. Céline Smidts et Kaat Van Noten (IKEA Belgique) présentent les trois éléments décisifs de la nouvelle campagne.
Case / Nordic
06-07-2022 | Bart De Wit
Nordic a fait ses premiers pas à la radio en début d’année. Alessandra De Praetere, teamlead Marketing, explique pourquoi le spécialiste de la Scandinavie a décidé de se lancer à la radio.
Case / Cannes Lions
24-06-2022 | Jordan Bowring
Le Cannes Lions International Festival of Creativity est une gigantesque source d’inspiration. La 59e édition n’a pas dérogé à la règle. Voici 6 perles d’audio que vous devez avoir écouter.