Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / les annonceurs témoignent
14-06-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio est une solution idéale pour toucher qualitativement les groupes cibles.Sept annonceurs expliquent pourquoi la radio est un incontournable de leur plan média.
Creative partnership / Radio 2 x Spar
22-04-2022 | Sam Homblé
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle.
Creative partnership / Bpost
11-04-2022 | Julie Desmet
Des arbres, il n’y en aura jamais assez. Voilà pourquoi Sander & Laura remettent le couvert cette année, avec encore davantage d’ambition et d’écoresponsabilité.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Expert / SONIQ
25-02-2021 | Rudi Janssens
Le 25 février dernier qu’Ella Leyers et Marie-France Vodikulwakidi ont animé sur VIA ‘SONIQ – The Audio Celebration’ la proclamation des lauréats des SONIQ Awards 2021. En plus de la remise des prix, certain 'eperts ont également partagé quelques conseils. Les voici.
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / Spin-off radio / extensions de marque
Les marques se transforment en ‘supermarchés audio’, chapeautant des spin-offs qui proposent des contenus à la carte. StuBru en est le meilleur exemple : Bruut, De Tijdloze, Hooray, UNTZ et #ikluisterblegisch. Temoignage de Matt Deegan, Creative Director de Folder Media UK.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / podcasts
29-07-2020 | Erlijn Mostinckx
Quels sont les podcasts préférés des passionnés de ce média ? Tom Brillouet de Studio Helsinki connaît cet univers comme sa poche. Il nous présente ci-dessous ses 6 podcasts préférés.