Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Radio 2 x Spar
22-04-2022 | Sam Homblé
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle.
Creative partnership / Bpost
11-04-2022 | Julie Desmet
Des arbres, il n’y en aura jamais assez. Voilà pourquoi Sander & Laura remettent le couvert cette année, avec encore davantage d’ambition et d’écoresponsabilité.
Brand / Spotify
29-03-2021 | Justine De Bruyn
Devenez sponsor d’une liste de lecture Spotify et profitez automatiquement de sa formidable audience. Depuis peu, les annonceurs belges peuvent en effet associer leur marque à une play-list, telle que la très populaire Discover Weekly.
Brand / Creative partnerships
09-02-2021 | Bruno De Turck
Radio 2 et Sport Vlaanderen unissent leurs forces pour le tout premier podcast VRT sponsorisé.
Brand / Sonic Branding
22-11-2019 | Lissa De Peuter
C’est le 13 février 2020 (la Journée mondiale de la Radio) que l’Association belge des Médias audiovisuels (VIA) organise SONIQ Awards 2020, l’événement audio.
Brand /
22-10-2019 | Marit Ginevro
"Une signature audio n’est réussie qu’à condition d’être perçue comme naturelle sur toutes les plateformes." Pour y parvenir, Cédric a formulé 6 règles d’or.
09-10-2019 | Marit Ginevro
Lors du Black Friday le monde entier se livre massivement à des achats. Pour que votre marque profite pleinement de cette journée hors du commun, voici 4 conseils en or.
25-09-2019 | Bart Lombaerts
L’édition 2019 des Effie Awards a rendu son verdict. Comme de coutume, les lauréats se distinguent à la fois par une judicieuse stratégie, une grande créativité, une sélection efficace des touchpoints, et surtout par d’excellents résultats concrets.
Brand , Expert /
02-09-2019 | Saskia Schatteman
Ne dites plus ABMA-BVAM, dites VIA. Cette association regroupe les régies spécialisées dans la commercialisation de l’espace publicitaire dans les médias audiovisuels. VIA mise résolument sur l’innovation.
02-09-2019 | Marit Ginevro
Le 25 septembre, c’est le jour J. Ce soir-là, les Effie Awards couronneront l’ingrédient clé de la communication de marketing : des idées qui font mouche. What’s in it for you?