Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / Spin-off radio / extensions de marque
Les marques se transforment en ‘supermarchés audio’, chapeautant des spin-offs qui proposent des contenus à la carte. StuBru en est le meilleur exemple : Bruut, De Tijdloze, Hooray, UNTZ et #ikluisterblegisch. Temoignage de Matt Deegan, Creative Director de Folder Media UK.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / podcasts
29-07-2020 | Erlijn Mostinckx
Quels sont les podcasts préférés des passionnés de ce média ? Tom Brillouet de Studio Helsinki connaît cet univers comme sa poche. Il nous présente ci-dessous ses 6 podcasts préférés.
Expert / sonic branding
09-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Tom Brillouet est un touche-à-tout auditif, qui comptabilise 21 ans au compteur dans le business audio. En 2005 il fonde, avec Patrick Giets, la maison de production audio ‘Studio Helsinki’.
Expert / Sonic branding
07-04-2020 | Dirk Soetens
Le branding permet à une marque de se distinguer. Mais aujourd’hui, le branding s’enrichit d’éléments auditifs : c’est le sonic branding. Cedric Engels, co-fondateur et sound director chez Sonhouse, explique le fonctionnement de ce procédé pas à pas.
07-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Katrien Bottez est Creative Director chez Happiness Brussels. Elle a travaillé chez Fa-mousGrey et plus de 10 ans en tant que Creative Director chez Duval Guillaume.
Expert / digital audio advertising
07-04-2020 | Bart Lombaerts
Outre les chaînes, podcasts et applis, les radios de la VRT se distinguent aussi par leur éventail croissant de streams numériques. Avec Els Van de Sijpe, Manager Radio, nous avons évoqué leurs stratégie, conditions et ambitions.
Patrick Dooms est copywriter, écrivain, réalisateur vocal, musicien, chanteur et ensei-gnant au RITCS (Royal Institute for Theatre, Cinema & Sound, pendant néerlandophone de l’INSAS).
Trend / sonic branding
06-04-2020 | Lissa De Peuter
Le sonic branding et l’audio sont partout. Branded audio content, AI musicale, activations auditives de marques, l’audio 3D et bien plus encore : les nouveautés en matière d’audio branding s’enchaînent à toute vitesse.