Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT-podcasts
20-03-2023 | Veerle Hellemans
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Consultez ci-dessous deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT.
Case / colora
17-03-2023 | Bart De Wit
Colora, la chaîne de magasins de peinture, compte depuis plusieurs années parmi les annonceurs radio les plus efficaces de Flandre. Karen Ongena et Nadine Van Rensbergen analysent les ingrédients de ce succès.
Case / Carglass
17-03-2023 | Veerle Van Cauwenbergh
Depuis de nombreuses années, les campagnes radio de Carglass battent tous les records. Kris Grevendonk, Media Strategy Expert chez Carglass, dévoile les ingrédients de cette recette à succès.
Research / Positive Impact Barometer
15-03-2023 | Veerle Hellemans
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
Research / UBA UMA Benchmark 2022
15-03-2023 | Marit Ginevro
En 2022, la pub radio a attiré 14,5% de toutes les dépenses publicitaires en Belgique. Voilà ce que révèle la 2e édition d’une étude de benchmarking menée conjointement par UBA et UMA.
Case / Smartphoto
15-03-2023 | Dirk Soetens
Avec un concept familier, un jingle catchy et un plan média conséquent, Smartphoto performe à tous les coups dans les études d’impact.
Research / Digimeter 2022
13-03-2023 | Dirk Soetens
Selon l'imec.digimeter 2022, l'audio et la vidéo locaux représentent une grande partie des habitudes médiatiques des Flamands. Découvrez les 6 principales conclusions.
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.
Research / CIM Audio Time '22
28-02-2023 | Veerle Hellemans
Notre équipe Market Intelligence en distille ci-après les 5 résultats marquants, dont vous devez absolument tenir compte dans l’élaboration de votre plan média.
Case / Mitsubishi
27-02-2023 | Julie Zagers
En jouant précisément sur la prononciation, cette campagne a fait parler d’elle au-delà de nos frontières.