Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / 40 ans Studio Brussel
24-02-2023 | Julie Desmet
La fête promet d’être cool, tout comme les opportunités publicitaires pour les annonceurs qui s’associeront à cet événement.
Brand / Showbizz 2023
17-01-2023 | Silke Deliens
Le début de l'année est résolument placé sous le signe du divertissement et du showbizz avec plusieurs grands spectacles à ne pas manquer.
Brand / Printemps Canvas 2023
17-01-2023 | Yelle Pypops
La plus haute qualité, sans compromis : voilà le credo de Canvas pour 2023. En vedette, des sujets interpellants, des documentaires percutants et les meilleures fictions internationales.
Brand / Printemps Eén 2023
17-01-2023 | Mauro Meurisse
Eén inaugure l’année 2023 avec des programmes destinés à tous les Flamands : des valeurs sûres que le téléspectateur reconnaît et apprécie, des récits authentiques et chaleureux, de la fiction et des productions human interest de qualité.
Trend / Gen Z
28-11-2022 | Jordan Bowring
En guise d’offensive de charme visant à contrer la toute-puissance des GAFAM, la Var a lancé deux initiatives ayant pour but de faire découvrir la réalité publicitaire belge à des étudiants en marketing.
Brand / VRT-najaar
26-10-2022 | Stefanie Van Snick
Une profusion d’émotions et de directs avec De Warmste Week, le Mondial de Foot, d’excellentes émissions radio et télé, et les meilleurs hits : la fin de l’année de la VRT promet d’être grandiose.
Brand / VRT MAX
24-08-2022 | Lore Lenseclaes
Dès le lundi 29 août, VRT NU devient VRT MAX. VRT MAX, c’est LA nouvelle plateforme qui propose tous les contenus audio et vidéo de la VRT, complétés par des formats exclusifs spécifiquement destinés au jeune public.
Brand / Bus Belgica
28-06-2022 | Julie Desmet
C’est depuis Bus Belgica que StuBru diffusera ses émissions en direct cet été, depuis une vingtaine de sites estivaux. Voilà une opportunité pour les marques qui veulent toucher le cœur du jeune public.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.