Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Efteling
26-12-2023 | Hendrik Kiekens
La campagne Efteling a séduit tous les répondants dans notre étude d’impact et a produit des résultats… magiques.
Update / Voorjaar 2024
13-12-2023 | Jordan Bowring
Dès janvier, la VRT entame 2024 sur les chapeaux de roue avec un feu d’artifice de nouvelles émissions.
Case / WEBA
01-12-2023 | Dirk Soetens
Arsène WEBA est mondialement connu à Mons, Gand et Deinze. Ce personnage est aujourd'hui la personnalité centrale d’une campagne emblématique.
Update / Radio en décembre
23-11-2023 | Jordan Bowring
La VRT-Radio fait remonter le mercure avec un chaleureux mix de musique, d’événements (live) et d’audiences record ! Découvrez les 3 bonnes raisons d’opter pour la radio en décembre.
Research / IPSOS
10-11-2023 | Dirk Soetens
Les derniers chiffres de l’étude réalisée tous les deux ans par IPSOS pour le compte du gouvernement flamand révèlent une évolution marquante du paysage radio en Flandre.
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Update / CEO Var
26-10-2023 | Jordan Bowring
Alex Thoré conjuguera sa grande expérience de la publicité et du profilage de marque à la force de frappe de Var, et renforcera la collaboration entre Var et la VRT.
Research / CIM-cijfers
19-10-2023 | Veerle Hellemans
Chaque semaine, 5,2 millions de Flamands écoutent la radio. Cela représente pas moins de 90 % de la population totale, selon la nouvelle mesure du CIM.
Research / Listen up!
03-10-2023 | Dirk Soetens
La publication révolutionnaire "Listen Up" montre que la positivité émotionnelle est essentielle à l'efficacité des campagnes audio. Découvrez les 4 idées qui expliquent pourquoi le "feelgood" fonctionne.
Research / UMA Benchmark
22-09-2023 | Dirk Soetens
United Media Agencies (UMA) et plusieurs agences partenaires ont publier la nouvelle édition de leur analyse des investissements digitaux en Belgique.