Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
Volkswagen recourt depuis des années aux spots radio pour profiler sa marque, même s’il est impossible de montrer une voiture via ce canal. DIVA confirme le bien-fondé de ce choix.
Brand , Trend , Update /
Cuisines Dovy… Nous créons votre cuisine. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne, ainsi que diverses pistes pour accroître encore votre efficacité. Les 4 éléments cruciaux…
Brand /
19-06-2019 | Peter Baert
Passionné d’audio, Peter Baert est compositeur et propriétaire de la maison de production Raygun, suit à la trace la catégorie radio et audio à Cannes. Ces prochaines entrées l’ont succombé.
Brand , Case /
29-05-2019 | Justine De Bruyn
Wie beluistert muziek of podcasts via Spotify? Hoe vaak? Waar bevinden de gebruikers zich? Enkele exclusieve cijfers.
27-05-2019 | Marit Ginevro
Spotify Headliner débarque en Belgique. Outre-Atlantique, Headliner a largement contribué au succès du lancement de Captain Marvel, le dernier film de Disney.
24-05-2019 | Antoinette Ribas
Antoinette Ribas, AD chez DDB Brussels, a officié cette année comme présidente du jury des Creative Belgium Awards dans les catégories print, outdoor, radio, film et direct. En exclusivité pour la Var, elle dévoile les nominés en radio qui l’ont particulièrement charmée
Brand , Research /
07-05-2019 | Var redactie
Les dernières semaines en ont apporté la preuve éclatante : le changement climatique inquiète les Belges. Le moment est donc idéalement choisi pour joindre le geste à la parole. Comme le fait depuis 10 ans l’Eneco Clean Beach Cup, un partenariat entre Eneco et Studio Brussel.
07-05-2019 | Tiffany Van Droogenbroeck
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’
25-04-2019 | Marit Ginevro
L’essor des enceintes intelligentes et autres assistants vocaux ouvre des opportunités nouvelles pour la radio. Dans cet article, nous découvrons quelques cas marquants aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
12-04-2019 | Lissa De Peuter
Depuis quelques années, la popularité croissante des podcasts pousse les grandes marques à se lancer dans cette forme de communication.