Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / L’automne de Canvas
24-08-2022 | Mauro Meurisse
Dès le lundi 29 août, la VRT propose à tous les Flamands sa remarquable programmation d’automne. Une programmation variée et surprenante, voilà comment résumer l’automne de la VRT.
Update / L’automne sur Eén
24-08-2022 | Yelle Pypops
Dès le lundi 29 août, la VRT propose à tous les Flamands sa remarquable programmation d’automne. Une programmation variée et surprenante, voilà comment résumer l’automne.
Update / L’automne de la radio VRT
24-08-2022 | Rudi Janssens
De la bonne musique, des récits captivants et de fortes personnalités : les radios de la VRT entament l’automne sur les chapeaux de roue et proposent plusieurs nouvelles émissions à ne pas rater.
Expert / Testimonial
18-07-2022 | Lore Lenseclaes
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
Expert / les annonceurs témoignent
14-06-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio est une solution idéale pour toucher qualitativement les groupes cibles.Sept annonceurs expliquent pourquoi la radio est un incontournable de leur plan média.
Update / Lapperre
20-05-2022 | Lore Lenseclaes
Pas simple d’aborder de manière cool le thème de la perte d’acuité auditive. Lapperre y parvient avec légèreté, grâce à 3 ingrédients à succès.
Update / 6 nouveaux podcasts VRT
17-05-2022 | Sam Homblé
Les podcasts à succès de la VRT poussent comme des champignons. Notre rédaction a sélectionné pour vous les 6 meilleures nouvelles créations, qui ont tout pour vous captiver et vous passionner.
Update / Crossmedia
29-03-2022 | Lore Lenseclaes
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.