Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT-podcasts
20-03-2023 | Veerle Hellemans
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Consultez ci-dessous deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT.
Research / Positive Impact Barometer
15-03-2023 | Veerle Hellemans
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.
Research / CIM Audio Time '22
28-02-2023 | Veerle Hellemans
Notre équipe Market Intelligence en distille ci-après les 5 résultats marquants, dont vous devez absolument tenir compte dans l’élaboration de votre plan média.
Research / Topspots 2022
18-01-2023 | Dirk Soetens
Le sonic branding est la signature auditive de votre marque. C’est cette identité sonore que met le consommateur dans de bonnes dispositions lorsqu’il entre en contact avec votre marque.
18-01-2023 | Vanessa Sanctorum
Un spot radio qui trotte dans la tête, c’est le rêve de tous les annonceurs. Notre cellule d’études a composé le Top 10 des spots 2022 qui ont obtenu les meilleurs scores en recall & attribution.
18-01-2023 | Laurence Couturier
Janvier est traditionnellement le mois des palmarès. Curieux d’en consulter le Top 10 en likeability ?* Découvrez-le ci-dessous.
18-01-2023 | Veerle Hellemans
Notre cellule Market Intelligence vous présente le Top 10 de l’année écoulée en termes de likeability, recall et sonic branding.
Research / TOP 20 TV
11-01-2023 | Bruno De Turck
En 2022, les émissions de la VRT ont à nouveau attiré de remarquables audiences. Pas moins de 17 programmations de la VRT figurent dans le Top 20 TV 2022.
Research / Sonic branding
12-12-2022 | Silke Deliens
La fin d’année est la période des hit-parades. Nous avons été trouver l’équipe Market Intelligence et leur avons demandé quel est le Top 5 des campagnes de sonic branding ayant battu tous les records d’impact en 2022.