Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend /
30-09-2019 | Lissa De Peuter
Durant l’édition 2019 de De Warmste Week, le Warmathon sera à nouveau ouvert à tous. Cette année, c’est au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) que nous vous invitons à courir avec nous pour la bonne cause, le 19 décembre.
05-07-2019 | Marc Fauconnier
Marc Fauconnier prêche haut et fort son amour pour les marques. Dans son éloge il la propage au moyen de trois questions, que devrait se poser tout architecte de marques.
Brand , Trend , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
La baseline ‘Je ne suis pas fou ?’, c’est de MediaMarkt. Au début avril, MediaMarkt a décidé d’effectuer un rebranding complet, avec nouveau brand score et nouvelle baseline. Un coup de folie ou… un coup de maître ?
Cuisines Dovy… Nous créons votre cuisine. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne, ainsi que diverses pistes pour accroître encore votre efficacité. Les 4 éléments cruciaux…
20-06-2019 | Bart Lombaerts
Sous les stroboscopes des discothèques ou le soleil des festivals de l’été, les marques sont présentes depuis toujours lors des grands évènements. Être présent, c’est bien, mais comment se faire remarquer ?
Il ne faut pas confondre meaningful et purpose. L’avis de Kristof Ampe, Marketing Director des Brasseries Palm, De Hoorn & Rodenbach, et Advertiser Personality of the Year 2018.
Le slogan « 100 % de motivation au quotidien pour 95 % de satisfaction » n’est clairement que le début du ‘why’ de Belfius. xplications de Mieke Debeerst, Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer Belfius et Marketer of the Year 2018.
VitaMinis, Légumes magiques… Depuis quelques années, Delhaize opère clairement un virage vers le meaningful marketing. Une démarche que nous commente Aude Mayence, Brand Director Delhaize Belgium et Marketer of the Year 2018.
Brand , Trend /
11-04-2019 | Peter Baert
Peter Baert est compositeur et grand patron du studio Raygun. À notre demande, il a accepté de lever le voile sur un phénomène nouveau dans l’univers audio : le Sonic Branding.
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.