Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / DWW 24
11-06-2024 | Sam Homblé
Cette année, De Warmste Week se concentre sur la lutte contre la solitude, un problème que 1 Flamand sur 2 ressent parfois.
Update / VIA
11-06-2024 | Jordan Bowring
Après cinq années de succès avec les SONIQ AWARDS, VIA a décidé d'introduire cette année une nouvelle approche plus simple : le SONIQ SWEET SPOT.
Update / Été sportif
24-05-2024 | Bruno De Turck
Cet été c'est une opportunité unique pour les annonceurs d'atteindre 4 millions de Flamands avec leurs message non commercial dans un environnement idéal.
Update / PodWalks
26-04-2024 | Griet Verbruggen
Vous immerger complètement dans un voyage enchanteur à travers le temps sans carte ? Bienvenue chez VRT PodWalks.
Expert / AI
24-04-2024 | Peter Baert
Si autrefois, nous étions émerveillés par des créations telles que Dall-E ou Midjourney, aujourd'hui, c'est au tour de chansons personnalisées générées par l'IA de nous impressionner.
Expert / Local first
12-04-2024 | Julie Zagers
Dans cet article, le Managing Director Dennis Vandewalle répond à trois questions pertinentes.
11-04-2024 | Stefanie Van Snick
Dans cet article, Melissa Boeykens, Media & Brand Communication Manager de Nespresso, répond à trois questions pertinentes.
Expert / Local First
11-04-2024 | Bart De Wit
Dans cet article, Marieken Maes, Client Director de Het Geluidshuis, répond à trois questions pertinentes.
Brand / Printemps VRT MAX
15-12-2023 | Lissa De Peuter
La célèbre plateforme de streaming propose également le meilleur de la VRT, avec des séries vidéo exclusives et une offre audio digitale sans précédent.
Brand / Voorjaar VRT CANVAS
15-12-2023 | Silke Deliens
En ce début d’année 2024, recule encore les limites de la télévision avec des émissions qui font la différence et qui osent aborder tous les sujets.