Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top 20 TV
01-02-2024 | Geert Vansant
Le CIM publie tous les ans le top 20 des émissions de télévision les plus regardées de l’année. Fidèle à sa tradition, la VRT fait à nouveau un carton, avec 17 titres dans ce top 20.
Research / Top 10 podcasts
01-02-2024 | Veerle Hellemans
Nous vous proposons tous les ans le Top 10 des podcasts VRT les plus écoutés, afin de vous aider – que vous soyez auditeur ou annonceur – à faire les bons choix !
Research / CIM AUDIO TIME
29-01-2024 | Dirk Soetens
La troisième étude CIM Audio Time 2024 radiographie l’ensemble de la consommation audio dans notre pays. En voici les trois résultats marquants pour la Flandre.
Creative partnership / JO 2024
02-01-2024 | Sam Homblé
La VRT, la RTBF, Var, RMB et Clear Channel unissent leurs atouts et proposent une formule de sponsoring couvrant l’ensemble de la Belgique.
Research / Aanbod
27-12-2023 | Rudi Janssens
Dès le 1er janvier, nous toucherons 3 auditeurs radio sur 4, sur base hebdomadaire, dans la tranche 18-64. Ne vous compliquez plus la vie et profitez de cette couverture exceptionnelle.
Creative partnership / Dag van de Zorg
26-12-2023 | Sam Homblé
Radio2 a braqué ses projecteurs pendant une semaine entière sur le secteur des soins de santé via un roadshow, avec à la clé une audience de plus de 1 million.
Creative partnership / Lab9
26-12-2023 | Julie Desmet
Pour que un partenariat soit réussi, toutes les pièces doivent s’imbriquer parfaitement. Comme dans le cas de la collaboration entre Lab9 et De Wekker (Studio Brussel).
Creative partnership / Veritas
30-11-2023 | Jordan Bowring
Comment présenter les bas de contention et leurs avantages avec un impact maximum ? Via un partenariat créatif !
Research / IPSOS
10-11-2023 | Dirk Soetens
Les derniers chiffres de l’étude réalisée tous les deux ans par IPSOS pour le compte du gouvernement flamand révèlent une évolution marquante du paysage radio en Flandre.
Research / Listen up!
03-10-2023 | Dirk Soetens
La publication révolutionnaire "Listen Up" montre que la positivité émotionnelle est essentielle à l'efficacité des campagnes audio. Découvrez les 4 idées qui expliquent pourquoi le "feelgood" fonctionne.