Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / les annonceurs témoignent
14-06-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio est une solution idéale pour toucher qualitativement les groupes cibles.Sept annonceurs expliquent pourquoi la radio est un incontournable de leur plan média.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Expert / interview
29-07-2021 | Marit Ginevro
Pour notre magazine InTune, quatre experts des médias ont accepté de répondre à trois questions clés. Dans cette édition, Diederick Dekeyzer, Head of Broadcast chez Havas Media, évoque l’évolution du rôle des agences médias.
Brand / StuBru At Work
23-06-2021 | Lissa De Peuter
Comme annonceur, vous souhaitez vous connecter à la vaste communauté de StuBru ? La nouvelle saison de StuBru At Work débute fin août. Une opportunité exceptionnelle à saisir.
Brand / Spotify
29-03-2021 | Justine De Bruyn
Devenez sponsor d’une liste de lecture Spotify et profitez automatiquement de sa formidable audience. Depuis peu, les annonceurs belges peuvent en effet associer leur marque à une play-list, telle que la très populaire Discover Weekly.
Expert / SONIQ
25-02-2021 | Rudi Janssens
Le 25 février dernier qu’Ella Leyers et Marie-France Vodikulwakidi ont animé sur VIA ‘SONIQ – The Audio Celebration’ la proclamation des lauréats des SONIQ Awards 2021. En plus de la remise des prix, certain 'eperts ont également partagé quelques conseils. Les voici.
Brand / Creative partnerships
09-02-2021 | Bruno De Turck
Radio 2 et Sport Vlaanderen unissent leurs forces pour le tout premier podcast VRT sponsorisé.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / Community
28-09-2020 | Sam Homblé
La participation et l'interactivité sont essentielles. Nos chaînes le savent depuis un certain temps. Via ces applis, chaque marque sait par example exactement ce qui se passe dans sa communauté. Cela n'a pas échappé aux annonceurs avisés.
Expert / VRT-apps
28-09-2020 | Bart Lombaerts
Qu'est-ce que les applications ajoutent à l'expérience radio et comment pouvez-vous l'utiliser en tant qu'annonceur? Parlant: Rino Ver Eecke et Sam Homblé.