Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Alpro
22-09-2023 | Jordan Bowring
Fien et Thibault se lèvent chaque matin avec la meilleure musique. En collaboration avec Alpro, ils ont surpris les auditeurs avec un concert unique de Froukje au petit-déjeuner.
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Update / L'automne de VRT
30-08-2023 | Jordan Bowring
L’été se termine, les embouteillages ont fait leur réapparition… mais, bonne nouvelle, la VRT fait une rentrée sur les chapeaux de roue avec de nouvelles émissions en pagaille.
Update / L'automne de VRT MAX
25-08-2023 | Jordan Bowring
Cet automne, La plateforme digitale de la VRT continue automne continue à surfer sur la vague du succès, avec le fin du fin de la VRT, une offre audio digitale sans égal et de nouveaux contenus passionnants ou délassants.
Update / L'automne de VRT Canvas
25-08-2023 | Mauro Meurisse
Pour la rentrée, VRT CANVAS propose une grille de programmes aussi passionnante que variée. La chaîne reste fidèle à son mantra : la qualité sans compromis.
Update / L'automne de VRT 1
25-08-2023 | Yelle Pypops
Sur VRT 1, l’automne sera haut en couleur avec plusieurs nouvelles pépites et les valeurs sûres habituelles, toujours agrémentées d’une bonne dose d’humour, de divertissement et de créativité.
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Update / One World Radio
04-08-2023 | Rudi Janssens
Comme annonceur, comment toucher ce groupe cible de plus en plus vaste, composé de fans de musique 18-34 ? Via le package ‘One Love’ !
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.
Update / Nostalgie
Dès le 1er janvier 2024, c’est à Var que vous devrez vous adresser pour acquérir de l’espace publicitaire sur les radios Nostalgie Vlaanderen, Nostalgie+ et NRJ.