Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Topspots 2022
18-01-2023 | Laurence Couturier
Janvier est traditionnellement le mois des palmarès. Curieux d’en consulter le Top 10 en likeability ?* Découvrez-le ci-dessous.
18-01-2023 | Veerle Hellemans
Notre cellule Market Intelligence vous présente le Top 10 de l’année écoulée en termes de likeability, recall et sonic branding.
Research / Eindejaarslijst VRT MAX
17-01-2023 | Justine De Bruyn
Outre les meilleures productions flamandes et internationales, la plateforme mise aussi sur des contenus audio et vidéo exclusifs destinés aux ‘young digitals’.
Research / Digital Ad Trust
19-12-2022 | Jean-Philippe Bovsovers
Les initiateurs du label DAT (UBA & WE MEDIA) font maintenant appel au marché pour optimiser davantage la norme.
Research / Sonic branding
12-12-2022 | Silke Deliens
La fin d’année est la période des hit-parades. Nous avons été trouver l’équipe Market Intelligence et leur avons demandé quel est le Top 5 des campagnes de sonic branding ayant battu tous les records d’impact en 2022.
Research / Sonic Awards
21-11-2022 | Anny Wuyts
Les SONIQ Award font leur grand retour. Dans le cadre de leur 4e édition, VIA - l’Association belge des Médias audiovisuels – couronnera les meilleures créations dans 4 catégories différentes.
Research / CIM-ram
21-10-2022 | Stefan Delaeter
MNM est la chaîne la plus écoutée par les jeunes Flamands. Voilà ce que révèle la dernière étude du Centre d’Information sur les Médias (CIM).
Research / The Power of Audio
01-08-2022 | Stefanie Van Snick
Générer de la notoriété, dynamiser votre narratif, booster les ventes et la fréquentation : voilà les atouts majeurs de la pub audio. Mais quels sont ses autres atouts, et en quoi vous permettent-ils de relever les défis spécifiques à votre marque ?
Research / Creative
25-03-2022 | Silke Deliens
Sleeplife, Devos Lemmens, Colruyt… Autant d’annonceurs qui trustent les premières places de l’étude DIVA. Quels sont les ingrédients de leur succès ?
Research / DAB+
22-03-2022 | Dirk Soetens
Le développement de l’audio digital est une priorité absolue pour la VRT. Voici 5 chiffres qui attestent de l’intérêt porté par les chaînes publiques à un contexte audio digital de qualité.