Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / VRT NU
21-01-2021 | Stefanie Van Snick
Un très grand nombre de Flamands découvrent VRT NU, la plateforme vidéo online gratuite de la VRT. Nous avons demandé à Lotte Vermeir, responsable de chaîne adjointe de Eén et Canvas, quelles sont les raisons de ce succès.
Trend / eSporza
13-01-2021 | Sam Homblé
Sporza a lancé e.sporza.be, une plateforme de jeux vidéo entièrement consacrée à l’esport. Au lendemain du soft launch, cette plateforme est désormais intégrée de manière plus structurelle de manière à permettre aux participants et annonceurs d’exploiter encore mieux le potentiel de la VRT.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / VRT NU
25-08-2020 | Bart Lombaerts
À la VRT aussi, l’importance du streaming ne cesse de croître. Cette ‘autre’ manière de regarder les contenus du service public séduit les jeunes et les moins jeunes. Surtout, elle offre aux Partenaires Alliance des touchpoints supplémentaires. Entretien avec Jonas Boets, manager de VRT NU.
Expert / podcasts
29-07-2020 | Erlijn Mostinckx
Quels sont les podcasts préférés des passionnés de ce média ? Tom Brillouet de Studio Helsinki connaît cet univers comme sa poche. Il nous présente ci-dessous ses 6 podcasts préférés.
Trend / Écouter online
19-05-2020 | Rudi Janssens
Tous les jours, plus de 4 millions de Flamands écoutent la radio. Une étude d’Ipsos révèle que 26 % de l’écoute radio totale en Flandre s’est effectuée via un canal numérique.
Expert / sonic branding
09-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Tom Brillouet est un touche-à-tout auditif, qui comptabilise 21 ans au compteur dans le business audio. En 2005 il fonde, avec Patrick Giets, la maison de production audio ‘Studio Helsinki’.
Expert / Sonic branding
07-04-2020 | Dirk Soetens
Le branding permet à une marque de se distinguer. Mais aujourd’hui, le branding s’enrichit d’éléments auditifs : c’est le sonic branding. Cedric Engels, co-fondateur et sound director chez Sonhouse, explique le fonctionnement de ce procédé pas à pas.
07-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Katrien Bottez est Creative Director chez Happiness Brussels. Elle a travaillé chez Fa-mousGrey et plus de 10 ans en tant que Creative Director chez Duval Guillaume.
Expert / digital audio advertising
07-04-2020 | Bart Lombaerts
Outre les chaînes, podcasts et applis, les radios de la VRT se distinguent aussi par leur éventail croissant de streams numériques. Avec Els Van de Sijpe, Manager Radio, nous avons évoqué leurs stratégie, conditions et ambitions.