Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Audio on demand
13-06-2024 | Anaïs Tack
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
Expert / AI
24-04-2024 | Peter Baert
Si autrefois, nous étions émerveillés par des créations telles que Dall-E ou Midjourney, aujourd'hui, c'est au tour de chansons personnalisées générées par l'IA de nous impressionner.
Expert / Local first
12-04-2024 | Julie Zagers
Dans cet article, le Managing Director Dennis Vandewalle répond à trois questions pertinentes.
11-04-2024 | Stefanie Van Snick
Dans cet article, Melissa Boeykens, Media & Brand Communication Manager de Nespresso, répond à trois questions pertinentes.
Expert / Local First
11-04-2024 | Bart De Wit
Dans cet article, Marieken Maes, Client Director de Het Geluidshuis, répond à trois questions pertinentes.
Expert / Testimonial
18-07-2022 | Lore Lenseclaes
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
Expert / les annonceurs témoignent
14-06-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio est une solution idéale pour toucher qualitativement les groupes cibles.Sept annonceurs expliquent pourquoi la radio est un incontournable de leur plan média.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Trend / Videoformaten
15-06-2021 | Dirk Soetens
Les formats vidéo courts sont plus populaires que jamais. Les canaux sociaux ont été les premiers à lancer la tendance : plus la vidéo est brève, plus elle est populaire, et donc efficace. En tant que marketeur, comment optimiser l’impact de la short-form video pour votre marque ?