Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Topspots 2022
18-01-2023 | Dirk Soetens
Le sonic branding est la signature auditive de votre marque. C’est cette identité sonore que met le consommateur dans de bonnes dispositions lorsqu’il entre en contact avec votre marque.
18-01-2023 | Vanessa Sanctorum
Un spot radio qui trotte dans la tête, c’est le rêve de tous les annonceurs. Notre cellule d’études a composé le Top 10 des spots 2022 qui ont obtenu les meilleurs scores en recall & attribution.
18-01-2023 | Laurence Couturier
Janvier est traditionnellement le mois des palmarès. Curieux d’en consulter le Top 10 en likeability ?* Découvrez-le ci-dessous.
18-01-2023 | Veerle Hellemans
Notre cellule Market Intelligence vous présente le Top 10 de l’année écoulée en termes de likeability, recall et sonic branding.
Research / Eindejaarslijst VRT MAX
17-01-2023 | Justine De Bruyn
Outre les meilleures productions flamandes et internationales, la plateforme mise aussi sur des contenus audio et vidéo exclusifs destinés aux ‘young digitals’.
Research / Digital Ad Trust
19-12-2022 | Jean-Philippe Bovsovers
Les initiateurs du label DAT (UBA & WE MEDIA) font maintenant appel au marché pour optimiser davantage la norme.
Research / Sonic branding
12-12-2022 | Silke Deliens
La fin d’année est la période des hit-parades. Nous avons été trouver l’équipe Market Intelligence et leur avons demandé quel est le Top 5 des campagnes de sonic branding ayant battu tous les records d’impact en 2022.
Research / Sonic Awards
21-11-2022 | Anny Wuyts
Les SONIQ Award font leur grand retour. Dans le cadre de leur 4e édition, VIA - l’Association belge des Médias audiovisuels – couronnera les meilleures créations dans 4 catégories différentes.
Research / EBU 2022
21-10-2022 | Veerle Hellemans
Tous les ans, l’European Broadcasting Union (@EBU) analyse la confiance des consommateurs en différents médias. L’édition 2022 de cette grande étude européenne livre 3 observations marquantes.
Research / CIM-ram
21-10-2022 | Stefan Delaeter
MNM est la chaîne la plus écoutée par les jeunes Flamands. Voilà ce que révèle la dernière étude du Centre d’Information sur les Médias (CIM).