Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
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Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Audio Branding
28-01-2020 | Dirk Soetens
L’audio est un sujet brûlant. Que nous apprennent les études sur les tendances en audio branding ? Quelle est l’identifiabilité ajoutée d’une marque via la dimension audio ?
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.
Trend /
27-11-2019 | Lissa De Peuter
De Warmste Week , c’est ‘tout le monde ensemble’ ! À la VRT comme dans toute la Flandre.
30-09-2019 | Lissa De Peuter
Durant l’édition 2019 de De Warmste Week, le Warmathon sera à nouveau ouvert à tous. Cette année, c’est au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) que nous vous invitons à courir avec nous pour la bonne cause, le 19 décembre.
05-07-2019 | Marc Fauconnier
Marc Fauconnier prêche haut et fort son amour pour les marques. Dans son éloge il la propage au moyen de trois questions, que devrait se poser tout architecte de marques.
Brand , Trend , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
La baseline ‘Je ne suis pas fou ?’, c’est de MediaMarkt. Au début avril, MediaMarkt a décidé d’effectuer un rebranding complet, avec nouveau brand score et nouvelle baseline. Un coup de folie ou… un coup de maître ?
Cuisines Dovy… Nous créons votre cuisine. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne, ainsi que diverses pistes pour accroître encore votre efficacité. Les 4 éléments cruciaux…
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
20-06-2019 | Bart Lombaerts
Sous les stroboscopes des discothèques ou le soleil des festivals de l’été, les marques sont présentes depuis toujours lors des grands évènements. Être présent, c’est bien, mais comment se faire remarquer ?
Il ne faut pas confondre meaningful et purpose. L’avis de Kristof Ampe, Marketing Director des Brasseries Palm, De Hoorn & Rodenbach, et Advertiser Personality of the Year 2018.