18/11/2020
MNM est la marque belge la mieux connectée au groupe cible 12-34. Grâce à la nouvelle appli MNM, les annonceurs peuvent désormais se connecter encore mieux à ce groupe cible.
→Jan Van Biesen, responsable de chaîne de Studio Brussel : « StuBru s’est forgé une solide réputation en innovation numérique. Notre nouvelle appli représente un formidable pas en avant, pour permettre à notre public de profiter de tous nos contenus de manière plus accessible et plus pratique. »
Steven Lemmens, responsable de chaîne de MNM : « MNM est la marque belge la mieux connectée au groupe cible 12-34. L’univers de ces jeunes est la source d’inspiration quotidienne de notre rédaction. Grâce à la nouvelle version de notre appli, notre public peut encore mieux nous écouter et nous regarder, en direct via la radio ou à la demande via les streams numériques. »
L'application Radio 1 a également reçu un nouveau look avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Écouter et répondre est encore plus facile et plus rapide. De plus, vous pouvez facilement partager des fragments de radio et écouter sans interruption les flux numériques Radio 1 Classics et Radio 1 Lage Landenlijst.
Contactez-nous sans engagement, nos matchmakers vous aiderons avec plaisir.