30/11/2021
À la VRT, décembre est traditionnellement le mois des grands événements et rendez-vous. Autrement dit, le moment idéal pour (re)diffuser votre message publicitaire et atteindre vos objectifs 2021.
→En début d’année, nous avons lancé la pub audio digitale sur les canaux radio de la VRT : MNM, Studio Brussel, Radio 1 et Radio 2. Dès 2022, nous vous offrons des formules de pub vidéo digitale sur VRT NU. Une avancée déterminante, car les téléspectateurs à la demande de la VRT étaient jusqu’à présent très difficiles à cibler.
Dans le paysage médiatique, les nouveaux touchpoints et plateformes de streaming poussent comme des champignons. C’est une bonne nouvelle pour le téléspectateur, mais pas nécessairement pour l’annonceur. Pourquoi ? La plupart de ces plateformes fonctionnent selon le principe de l’abonnement et ne diffusent aucune publicité. Heureusement, VRT NU tend désormais la main aux annonceurs.
Grâce aux unskippable prerolls sur VRT NU, les marques peuvent désormais toucher les téléspectateurs à la demande de la VRT, et ce dans un environnement de haute qualité. Ces téléspectateurs sont extrêmement nombreux : VRT NU rassemble plus de 3.600.000 utilisateurs enregistrés depuis son lancement en 2017.
Feuilletez notre livre blanc ou contactez un de nos matchmakers.