Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
28/10/2021
L’été dernier, Cornetto et BelOrta ont opté pour un partenariat créatif. Une recette manifestement gagnante, car ces deux marques se sont fait remarquer par leur présence et par un impact haut en saveurs !

La CrèMNMkar de Cornetto

L’été, c’est la saison de la crème glacée. MNM, c’est la radio des partenariats supercréatifs. À leur point de rencontre, l’action estivale ‘CrèMNMkar’ en guise de match rêvé entre la chaîne la plus appréciée chez les jeunes et la plus délicieuse marque de crème glacée de notre pays. Le résultat ? Une présence de marque très remarquée, une activation très appréciée et beaucoup, beaucoup de feelgood.

Block image

BelOrta pimente Zot Veel Vakantie

Grâce à BelOrta, l’été de Radio 2 a été plus savoureux que jamais. La coopérative belge spécialisée en fruits et légumes a en effet rehaussé l’émission Zot veel Zomer d’un partenariat riche en saveurs. Grâce à une campagne qui a délecté les papilles et les oreilles, les Flamands ont massivement apprécié les fruits et les légumes ‘bien de chez nous’ en juillet et en août.

Block image

Vous souhaitez plus d’infos sur la manière de faire profiter votre marque des vastes groupes cibles des marques de la VRT ?

Contactez Sam ou Hilde.