11/10/2021
Pour accroître la notoriété de ses pharmacies online – et faire savoir aux consommateurs belges qu’elle ne se distingue pas seulement par les meilleurs prix – l’enseigne Viata a mené en 2020 une campagne radio en deux vagues.
→L’été, c’est la saison de la crème glacée. MNM, c’est la radio des partenariats supercréatifs. À leur point de rencontre, l’action estivale ‘CrèMNMkar’ en guise de match rêvé entre la chaîne la plus appréciée chez les jeunes et la plus délicieuse marque de crème glacée de notre pays. Le résultat ? Une présence de marque très remarquée, une activation très appréciée et beaucoup, beaucoup de feelgood.
Grâce à BelOrta, l’été de Radio 2 a été plus savoureux que jamais. La coopérative belge spécialisée en fruits et légumes a en effet rehaussé l’émission Zot veel Zomer d’un partenariat riche en saveurs. Grâce à une campagne qui a délecté les papilles et les oreilles, les Flamands ont massivement apprécié les fruits et les légumes ‘bien de chez nous’ en juillet et en août.
Contactez Sam ou Hilde.