Dès aujourd'hui, toutes les organisations sans but lucratif de Flandre (asbl, écoles, mouvements de jeunesse, entreprises socioéconomiques…) peuvent introduire des projets axés sur le thème De Warmste Week 2021 : pouvoir être qui l’on est. Toute la Flandre est mobilisée pour récolter des fonds. Dans cette optique, la VRT a créé le Fonds DWW, qui est géré par la Fondation Roi Baudouin et dont la vocation est de réaliser des projets en 2022 au moyen de l’argent récolté.
Une première action lancée par la VRT en collaboration avec KBC, le sponsor principal officiel de De Warmste Week pour les trois prochaines années, consiste à vendre dès la mi-novembre six épinglettes différentes représentant les célèbres flammes.
David Moucheron, CEO KBC division Belgique : “KBC est très fier de pouvoir être le partenaire officiel des trois prochaines éditions de De Warmste Week. Cette action suscite une énorme vague de solidarité et d’interconnexion entre les Flamands, ce qui correspond parfaitement à nos valeurs et à notre ADN. En tant que bancassureur aux racines flamandes, nous estimons qu’il s’agit là d’une occasion unique de poser un geste en retour au profit de la société au sein de laquelle nous vivons et travaillons. C’est avec enthousiasme que nos 15.000 collaborateurs participent à cette action chaleureuse et positive, qui contribue à une société plus tolérante et solidaire.”