25/02/2022
Nous avons actualisé notre infographie sur la base des derniers scores d’audience CIM pour la vague de médiaplanning janvier-décembre 2022.
→Ces ’40 heures de fête’ débuteront le vendredi 21 avril à 16h00 et se termineront deux jours plus tard, le dimanche 23 avril à 8h00. Studio Brussel diffusera 40 heures de radio en direct depuis De Vooruit et recevra une jolie brochette d’invités et de musiciens. Les auditeurs pourront par ailleurs acheter des entrées pour les spectacles suivants :
Pour les annonceurs aussi, Studio Brussel est un don du ciel depuis 40 ans. Tant en matière de music & formats que de talent scouting, la chaîne est plus que jamais à la pointe de l’innovation et de l’originalité. Lors de la dernière étude CIM, StuBru et De Tijdloze atteignent une part de marché cumulée de 14,5% et une sélectivité de 137 sur le groupe cible 18-44. Jour après jour, ce sont 241.000 auditeurs (18-44) qui se branchent sur cette radio, sans compter le suivi intensif des divers événements et initiatives via les différentes plateformes digitales. Autant de chiffres qui devraient exploser durant les festivités d’avril prochain. Comme annonceur, voilà sans aucun doute une opportunité à ne pas manquer…
Source : CIM RAM Nord, vague de médiaplanning janvier-décembre 2022, lun-dim, 6-22h.
Contactez-nous. Nous examinerons les possibilités qui s’offrent à vous