26/05/2023
Grâce à ces partenariats, vous pouvez associer votre marque aux remarquables contenus VRT, pour un maximum de qualité, d’impact, d’attention et de créativité.
→C’est en décembre 2017 qu’ALDI a diffusé sa première campagne radio sur Radio2, Studio Brussel et MNM. En 2018, l’enseigne est passée à 4 vagues, avec un impact positif sur le chiffre d'affaires. Depuis lors, la marque est omniprésente sur les ondes. Aujourd'hui, les messages ALDI sont diffusés toutes les semaines, et même parfois tous les jours.
Dans le but de décupler l’impact de ses campagnes radio promotionnelles, ALDI a investi dans des campagnes vidéo online sur VRT MAX. Et pour continuer à cimenter son branding, la marque a opté en 2022 pour un Premium Partnership TV. En ancrant systématiquement ses billboards sur les excellents contenus de la VRT, avec à chaque fois un clin d’œil à l’émission sponsorisée, ALDI a pleinement bénéficié de l’effet recherché.
Outre ses investissements en radio (FM, DAB+ et streaming) et en vidéo (billboards TV et vidéo sur VRT MAX), ALDI a également opté pour des partenariats créatifs, dans le but d’accroître sa visibilité et son capital de sympathie auprès de différents groupes cibles, jeunes et moins jeunes. ALDI s’est ainsi associé à De Strafte School (MNM) : le foodtruck ALDI s'installe dans la cour de récré de l’école gagnante, pour le plus grand régal des élèves, et les autres écoles se voient offrir un généreux colis ALDI.
N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.